FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons généralement 24h pour traiter votre commande. Une fois cette étape complétée, il faut compter environ 3-4 jours supplémentaires pour que votre colis vous soit livré. Ces délais peuvent varier en fonction de votre localisation et des périodes de forte demande. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez vos articles dans les meilleurs délais.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons nos produits dans le monde entier. Peu importe où vous vous trouvez, nous mettons tout en œuvre pour que nos posters et images puissent arriver jusqu’à vous. Nous collaborons avec des services de livraison internationaux pour garantir que vos commandes vous parviennent en toute sécurité.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés au 66 Avenue des Champs Elysées, Paris, 75008 en France. Nos partenaires logistiques nous permettent de vous offrir un service rapide et fiable, où que vous soyez.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, nous fournissons des informations de suivi pour toutes les commandes. Veuillez attendre environ 24 heures après votre commande pour que les informations de suivi soient disponibles. Vous pouvez nous les demander par email à l'adresse suivante : cellandart.contact@gmail.com. Nous serons ravis de vous aider à suivre votre colis.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits peuvent être expédiés séparément en fonction de votre commande. Si votre commande comprend des articles provenant de différents entrepôts, il est possible qu'ils soient expédiés séparément, ce qui peut entraîner des livraisons à des moments différents. Soyez assuré que le reste de votre commande arrivera très probablement sous peu. Si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse email : cellandart.contact@gmail.com. Nous nous engageons à vous envoyer un article de remplacement similaire dès que possible pour remédier à cette situation.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes basés au 66 Avenue des Champs Elysées, Paris, 75008. C'est ici que nous gérons l'ensemble de notre activité, de la sélection de nos produits à leur expédition.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison des procédures de dédouanement. Vous pouvez tracer votre commande à tout moment pour savoir où elle se trouve. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour le suivi de votre colis ou si vous souhaitez plus d'informations, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante : cellandart.contact@gmail.com. Nous sommes là pour vous aider.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles. Si vous souhaitez toutefois obtenir un remboursement, nous pouvons bien entendu procéder au remboursement, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que les produits concernés ne soient pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement complète sur notre site.